[Logo]
  Les Forums

[Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Groups] Retour à la page d'accueil forums 

Retour CanalBlog 

Ouverture de bellitalie  XML
Index du forum » Vos blogs
Auteur Message
Magmit
blogueur intéressé
[Avatar]
Inscrit : 02/10/2009 07:55:12

Bonjour à tous,
Voici 17 jours que j'ai ouvert mon blog, mon intention est de vous parler, de vous montrer les sites et les blogs qui nous étonnent ; ainsi que des photos et images de chez moi, de la côte normande et bretonne, des photos de France et aussi des photos d'ailleurs. Je vous parlerai aussi d'Italie ma grande passion.
Bon voyage sur bellitalie. A presto, ciao, ciao, ciaOOO
le-gecko
blogueur intéressé
[Avatar]
Inscrit : 30/08/2009 21:43:34

Ouhaaaa ! il est drôlement complet pour un Blog de 17 jours !

Bravo, ça donne envie de partir
Framboise 44
cyber blogueur
[Avatar]
Inscrit : 28/04/2008 16:20:22

c'est un joli site .. agréable et complet ...

Gecko , Ici nous avons des blogs avec pour hébergeur canalblog ... pas de site .COM
Magmit
blogueur intéressé
[Avatar]

Merci le-gecko,
Je crois que ton blog mérite un message particulier sur bellitalie. Je viens de rencontrer une limule ! Les insectes me donnent des frissons Tes photos sont superbes, les miennes seront plus modestes. Merci de ce message sympa il me va droit au coeur et m'encourage. A+++
Framboise 44
cyber blogueur
[Avatar]
Inscrit : 28/04/2008 16:20:22

c'est bien dommage que l'on ne puisse pas mettre de commentaire sur ton site ...
je ne vois pas les photos de la Bretagne ?
alixia1313
cyber blogueur
[Avatar]
Inscrit : 15/05/2009 18:10:02

euh... si c'est un .com (et jimdo de surcroît), ce n'est pas un canalblog mais un site.

Je sais pas trop si c'est autorisé de se faire de la pub ici si tu n'as pas un p'tit blog "chez nous

This message was edited 1 time. Last update was at 17/10/2009 10:30:20

Persephone Hades
Modérateur
[Avatar]
Inscrit : 06/02/2008 23:40:37

http://bellitalie.canalblog.com/

encore un etourdis qui viens faire la pub de son blog sans donner l'adresse, et comme dans son profil il fait la promo de son autre blog
forcement ça confusionne
alixia1313
cyber blogueur
[Avatar]
Inscrit : 15/05/2009 18:10:02

Oui je me disais aussi... il y a un peu moins à lire du coup
Magmit
blogueur intéressé
[Avatar]

Bonjour à tous,

Excusez la nouvelle, je ne savais pas qu'il fallait mettre l'adresse du blog dans ce message, je croyais que cela se faisait automatiquement en cliquant sur l'avatar.
Mon blog http://bellitalie.canalblog.com
Je voulais seulement me présenter. J'ai vraiment l'intention de faire un blog perso avec les photos de tous les endroits où je suis allée et aussi vous faire découvrir les sites que j'aime. Mon autre "blog" est exclusivement sur l'Italie celui-ci sera plus large. J'espère que je serais comprise. Merci de vos encouragements.
Merci Perséphone d'avoir mis le doigt sur mon profil. Je l'avais vraiment négligé, la preuve je n'avais mëme pas noté que je suis une fille.
Perséphone voit tout c'est normale c'est une grande déesse.
Je viens de voir la bêtise faite, dans le Profil, je ne m'étais pas rendu compte de mon erreur. Il faut avoir les yeux partout.
Mon erreur vient du mot : Site, quand on me dit site je mets (bêtement) mon site, si on m'avait dit Blog, j'aurais mis tout de suite bellitalie.canalblog.com, ce n'était pas de la mauvaise pub. Pardon pour cet erreur. Mon neurone était en surchauffe!!!
A + Bonne journée à tous

PS: pour les photos de la Bretagne elles arriveront dès que je les aurais renommées, classées, etc..., il faut d'abord comprendre un minimum la présention des albums. Soyez indulgents et patients. Ouvert depuis le premier octobre je crois que je n'ai pas perdu de temps.

This message was edited 4 times. Last update was at 19/10/2009 09:01:58

Magmit
blogueur intéressé
[Avatar]

Juste une petite question,
J'aimerais comprendre un truc: pour ouvrir un message pour présenter nos nouveautés, faut-il comme je fais là en ce moment? toujours écrire sur ce même post ?
Où ouvrir un post sur le forum du Off
La débutante demande un éclairage... au moins 1000 watts !
A+

This message was edited 1 time. Last update was at 19/10/2009 09:13:28

Persephone Hades
Modérateur
[Avatar]
Inscrit : 06/02/2008 23:40:37

tu continue dans ce message. Dans le off tu parle de ce que tu veux, mais en general pour faire la pub de son blog, annoncer les nvté, on reste ici
Magmit
blogueur intéressé
[Avatar]

Grand merci pour la réponse, sinon j'aurai encore fait une bourde. A+
Encore une précision, ça veut dire quoi: Marquer et surveiller le sujet? en bas de la page.

This message was edited 3 times. Last update was at 19/10/2009 13:16:24

kyungjin
cyber blogueur
[Avatar]
Inscrit : 25/03/2008 18:10:36

Comme ça revient assez souvent comme question je viens d'en faire un sujet
http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/6415.page
Magmit
blogueur intéressé
[Avatar]

Bonjour et merci de la réponse, c'est super ! Bonne journée
Magmit
blogueur intéressé
[Avatar]

Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que bellitalie est à l'heure; Que sur bellitalie les tags sont maîtrisés!
Sur bellitalie la première image à la place d'un titre dans une colonne est placée d'autres suivront bien sûr.
Que pensez-vous du travail? Quels sont les défauts?
Merci de votre coopération au blog du bout du monde; c'est peut-être ainsi que j'aurais du l'appeler.
Bon week-end à tous.

Index du forum » Vos blogs
Aller à :