[Logo]
  Les Forums

[Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Groups] Retour à la page d'accueil forums 

Retour CanalBlog 

décompte des visiteurs  XML
Index du forum » Boîte à idées
Auteur Message
LestestsdeSophie
blogueur intéressé
[Avatar]
Inscrit : 23/07/2009 23:02:23

Je suggère (mais je ne sais pas si c'est possible!) que notre propre ordinateur ne puisse pas être compté dans les visiteurs du blog. En effet, mes stats sont faussées par mes propres visites. Je sais comment aller voir ma page d'accueil sans être comptée comme un visiteur, mais dès que je surfe entre les pages, c'est compté (par ex, si j'édite un ancien message et que je vais voir "si ça rend bien", ma visite est comptée dans le détail des visiteurs).

Je suggère également de refaire les explications sur la façon dont sont décomptés les visiteurs (nouveaux et déjà connus) car ce n'est pas clair (enfin moi, je n'ai pas tout capté :lol. j'ai posté une qestion à ce sujet sur le forum, mais comme je n'ai pas de réponse, je suppose que je ne suis pas la seule pour laquelle c'est assez opaque

Merci !
osotogari
cyber blogueur
[Avatar]
Inscrit : 18/04/2008 01:05:40

au sujet du décompte de ton ordinateur dans les stats

ça va et ça vient

parfois j'y suis aussi parfois je n'y suis plus et comme cela depuis plus d'un an

en ce moment je n'y suis plus et je peux aller dans mon blog sans être comptabilisée
voyageurasie
blogueur en herbe
[Avatar]
Inscrit : 24/05/2008 02:44:10

+ 1,
Ou alors ne serait il pas possible d'avoir une pre-visualisation des futurs messages sans être obliger d'éditer celui-ci ?

liohornet
blogueur en herbe
[Avatar]
Inscrit : 26/10/2009 07:38:59

En fait nous nous avons un blog qui est fait par plusieurs personne, et nous lisons chacun les billets des autres, nous sommes même nos premiers lecteurs ... si nos visites ne comptaient ... Donc je suis pas vraiment pour grace a l'outil statistique je sais si au moin Sebeska lit mes posts
Pour l'histoire de la prévisualistion je dis +1 moi aussi

http://geektheory.canalblog.com
SeleneC
blogueur concerné
[Avatar]
Inscrit : 10/07/2008 23:38:45

Pour que notre ordi ne soit pas compté dans les visiteurs, il faut passer par "voir le blog" (dans les onglets) et non par "visiter" (dans la liste de nos blogs).
Mais si on clique ensuite sur les commentaires ou sur un album, ça sera compté.
D'où que je vérifie mes albums de la même façon : "voir l'album" sur la page des albums.
Quand aux commentaires, on peut les lire dans "contenu du blog" - "commentaires"
En fait les seuls cas où je ne peux pas éviter de cliquer chez moi-même, c'est quand je modifie (vérifie) l'apparence de la page "albums-diaporamas", ou bien quand je réponds aux commentaires du blogs en mettant un comm' à la suite.
osotogari
cyber blogueur
[Avatar]

il y a eu une période où quand je cliquais sur voir le blog ça me comptabilisait

c'était une époque que les jeunes de moins d'un an de blog ne peuvent pas comprendre...
SeleneC
blogueur concerné
[Avatar]
Inscrit : 10/07/2008 23:38:45

J'ai plus d'un an de blog et je me souviens pas... Mais faut dire que je n'ai vraiment appris à tirer parti de mon panneau de stat' que depuis un an.
Dans les premiers mois, je pataugeais, avec ce truc.
osotogari
cyber blogueur
[Avatar]

ça n'a pas été le cas pour tous les blogueurs, certains oui et certains non

moi en ce moment je suis tranquille, cela doit faire deux ou trois mois mais peut être ça va pas durer !

Index du forum » Boîte à idées
Aller à :